mercredi 11 septembre 2013

all you need is love by kastagnette + qp free

Kastagnette est heureuse de vous présenter son tout dernier kit
All you need is love
en 2 versions :
- Un full kit qui vous premettra de srapper des pages classiques aussi bien que scéniques
107 éléments 21 papiers
et
- un mini kit pour vos pages uniquement scéniques.
44 éléments 10 papiers
Elle vous propose également :
un pack de 6 clusters - un pack de 10 word arts
un pack de 5 stacked papiers - un pack de 5 QP - et économisez 28 % en vous procurant le full pack
Disponibles ici :





























ma page

Image hébergée par servimg.com

et mon p'tit cadeau pour l'occasion

à télécharger ICI
download HERE

1 commentaire:

NathL a dit…

oh merci Mayasa ! cette QP est magnifique :)
je la partage sur mon tableau pinterest avec mes freebies préférés :)

Nathalie